
Workshop Shibari / Les bases de la corde revisitées // Intermédiaire et avancé
Workshop Shibari « SACRED »
avec Félix Ruckert & Noemi Pedruzzi
Samedi 21 septembre. 9h30-12h30
Les bases de la corde revisitées // Intermédiaire et avancé
En utilisant un harnais de base pour les hanches et la poitrine comme exemple, nous approfondirons les détails techniques tels que la tension de la corde, les nœuds de blocages et d’attaches pour des objectifs spécifiques, la manipulation de la corde, le contact, le timing, la connaissance anatomique et la manipulation du corps. Pour les élèves les plus avancés, nous aborderons les variations pour les lignes de sécurité et les suspensions.
Intermédiaire et avancé.
Prérequis : maîtrise du Single Column Tie (nœud de base), d’un Futomomo et d’un TK à 2 cordes. Switching possible. Il n’est pas nécessaire d’amener un partenaire si vous êtes prêt à travailler avec d’autres dans le groupe.
Tarifs :
½ journée : 45 euros par personne
Journée complète : 80 euros par personne
******************************************************************************************************
Réservation conseillée / Nombre de participants limités
******************************************************************************************************
Pour clore le workshop en beauté, nous vous invitons à partager un Brunch/Jam, le dimanche 22 septembre de 11h à 14h30 (accessible uniquement aux participants).
Un espace convivial est prévu pour le déjeuner le temps du festival.
Nous prévoyons une petite restauration maison (en supplément).
Information et inscription par mail :
lesbainstlse@gmail.com
Précisez dans l’objet : SACRED, votre nom, votre niveau.
**********
| 45 euros par participants et par session |

Commentaires récents